En quelques clics, votre Agence en Ligne vous donne accès à toutes les informations sur l’eau dans votre commune et vous permet d’effectuer la majorité de vos démarches sans attendre, 24h/24, 7J/7.
Pour en profiter encore plus, créez votre Espace Client personnel.
Il vous suffit pour cela de disposer d’une adresse mail et de vous munir de votre référence client (disponible sur votre facture).
Trois bonnes raisons d'avoir son Espace Client
Première raison : Accédez directement à vos contrats
Sur votre Espace Client, gérez l'ensemble de vos contrats (résidence principale, secondaire…).
Pour chacun :
- Visualisez les informations essentielles de chaque abonnement.
- Suivez l'avancement de vos demandes effectuées par internet.
- Lorsque vous déménagez, vous pouvez résilier en ligne votre contrat et nous indiquer l'adresse de votre choix pour l'envoi de la facture soldant votre compte.
- Lorsque vous emménagez, pour demander votre abonnement, il suffit juste de vérifier si votre nouveau lieu d'habitation est desservi par Veolia et de nous communiquer le relevé du compteur de votre nouveau logement
Seconde raison : Consultez et payez vos factures
Vous aurez aussi la possibilité de consulter, télécharger et imprimer vos factures à tout moment en quelques clics.
- Modifiez vos coordonnées bancaires en ligne et en toute sécurité car votre espace client est sécurisé et personnel.
- Optez pour le prélèvement bancaire en ligne (prélèvement automatique ou une mensualisation).
- Payez vos factures directement sur le site sécurisé.
- Consultez l'historique de vos factures sur 3 ans.
- Faites un geste pour l'environnement en choisissant la facture électronique
N'attendez plus !
Troisième raison : Contrôlez vos consommations d'eau
Grâce à votre Espace :
- Accédez à l'historique de vos consommations sur les 4 dernières années.
- Visualisez les dates de relevé, les volumes facturés.
- Estimez votre consommation annuelle.